Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Canada
9 août 2013

Jour 1 BORDEAUX - MONTREAL 5524 km

NotreDame

Le voyage s'est très bien passé, Air Transat nous a surclassé en class Club.

Ce fut un régal : plus de confort, repas servis à l'assiette, champagne (mousseux...) bref 3 personnes pour s'occuper d'une vingtaine de passagers.

Arrivée ensoilleillée sur Montréal, récupération de la voiture et nous voici en route pour notre premier Gite.

Accueil très chaleureux de la part du propriétaire qui a été jusqu'à garer sa voiture pour nous réserver la place.

Puis nous avons fait une longue balade dans la ville puis au port et un circuit en AMPHIBUS.

Bisous à vous tous plus un de plus pour Pierre :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excusez mon retard, je rentre d'Arcachon, entière et toute salée ! Combien il fait là bas ? Pas de malade ! <br /> <br /> Bisous à vous deux, et "un de plus pour maman !"
N
Profitez bien de votre voyage. La Cathédrale est sublime :)<br /> <br /> Prenez pleins de photos souvenirs.
B
Une seule photo... Je suis sur que Tonton avait oubliė ses piles! :) en effet j'espère que vous n'aurez pas trop froid, en tout cas ici on cuit... Biz de Pierre
G
les gens ont l'air d'être tous chaudement habillé ^^ pas trop froid les parents ??<br /> <br /> Gros bisous et amusez vous bien !!!!
Voyage au Canada
Publicité
Archives
Publicité